Foot-L1: Yoann Gourcuff revient

Transfert – Yoann Gourcuff vient de signer un protocole d’accord le Stade Rennais. L’ancien lyonnais s’engagera jusqu’à la fin de la saison.

Des mois que le feuilleton durait. Viendra? Viendra pas? Cette fois-ci, on est fixé. Yoann Gourcuff sera rennais pour un an. C’est ce que le président du Stade Rennais, René Ruello, vient d’annoncer sur RTL : « On a trouvé un accord pour un contrat d’un an, a-t-il expliqué.(…) Il m’a donné son accord verbal il y a plusieurs mois, il m’avait donné son accord avant cet été… Vous voyez ça fait un moment déjà. »

Cependant, ce n’est pas tout de suite que le milieu de terrain refoulera la pelouse du Roazhon Park car il n’est pas encore officiellement rennais. Yoann Gourcuff n’a, en effet, signé qu’un protocole d’accord. Toujours en délicatesse avec son pied, Gourcuff n’est pas encore opérationnel. « Il a encore ses fractures de fatigue présentes sous le pied, a précisé Ruello. Dès que cela sera réglé, il sera opérationnel. Ça demande un petit peu de temps, c’est quand même en très bonne voie, il va de mieux en mieux. »

En tous cas, le club se réjouit de voir revenir l’enfant prodigue au bercail. « On est satisfait de l’avoir avec nous dans notre groupe qui est d’ailleurs demandeur aussi de son arrivée. » Avec cette bonne nouvelle, qui fait suite à la victoire du Stade Rennais dans le derby contre Nantes dimanche (2-0), les supporteurs ne pouvaient pas mieux commencer la semaine.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed